top of page
FAQ
-
Quels sont vos délais de livraison ?Les délais de livraison en France sont de 3 à 5 jours ouvrables, à partir du jour de l'envoi. L'envoi peut prendre entre deux jours et une semaine en fonctin du stock. Vous serez averti par mail dés l'envoi de votre colis. N'hésitez pas à nous contacter directement pour des demandes urgentes via le formulaire de contact. Les délais de livraison à l'international peuvent varier en fonction du pays. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les délais qui concernent votre localisation. Si vous habitez dans un rayon de 30 kilomètres de Vannes, nous pouvons venir vous livrer gratuitement.
-
Quel est votre politique de retour/remboursement ?Vous pouvez nous retourner un article dans un délai de 14 jours ouvrables après livraison de votre achat. Pour ce faire, merci de nous contacter via la rubrique "Le Contact" et de nous informer de votre souhait de retourner votre achat, ainsi que des photos lorsque cela est nécessaire. Si votre retour est dû à une erreur de notre part ou bien à un produit défectueux, nous vous enverrons une étiquette de retour Colissimo pré-affranchie. Dans le cas où le retour concerne une autre raison, les frais seront à votre charge.
-
Est-il possible d'avoir un emballage cadeau?Nous prenons soin d'expédier chacune de vos commandes accompagnées d'un emballage élégant et naturel. N'hésitez pas à nous écrire, si vous souhaitez une attention particulière (carte à message personnalisé...).
-
Puis-je modifier une commande en cours ?Si la commande n'est pas encore expédiée, nous pouvons la modifier. Pour cela, envoyez-nous un message au plus vite via le formulaire de contact.
bottom of page